{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { N°6 Steven Mc Lean ((Homme))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon M. S. Feris

Sharon M. S. Feris


Nombre de messages : 8
Star de l\'Avatar : Lee Chi Hoon
Date d'inscription : 15/10/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: Unknow
Relations & Liens Familiaux:

{ N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Empty
MessageSujet: { N°6 Steven Mc Lean ((Homme))   { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

{ . Steven Mc Lean
(( By Kevin Zegers ))


      { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163158umk4k


    * Nom & Prenom : Steven Mc Lean
    * Age : 20 Ans
    * Sexe : Masculin

    * Caractère :
    Comment définir Steven en un mot? Eh bien, je pense au mot " Fêtard". En effet, il passe son temps à faire le pitre lors des soirées, et même en cour d'ailleurs. On ne peut pas dire qu'il est sérieux, ce serait mentir. Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, ce qui est assez "lassant" à force. Bien sûr, à force, on s'habitue, mais c'est toujours désagréable.
    Malgré cette apparence de "débile", Steven est quelqu'un de très déprimé. Il rigole mais par moment c'est forcer... Bien sûr, seul quelques personnes savent pourquoi, mais vous pouvez-toujours découvrir ce mystère...

    [ Vous pouvez modifier son caractère]


    * Histoire :
    Parent divorcé/Décès de sa mère/ Abandon de son père/Orphelinat/Violence/Délinquance...

    [ A vous de la créez avec c'est élément ou prenez celle qui suit]

    Né d'une famille de bourge, Steven a d'abord grandi dans une vie paisible et calme jusqu'au divorce de ses parents. Il décolla d'un coup, se retrouvant d'un coup déprimé, au bord de la mort suite à des problèmes de santé. Malheureusement pour lui, tout s'aggrava. Sa mère mourut et peu de temps après, son père l'abandonna, de quoi vous rendre fou... Il attérit donc dans un orphelinat, où il découvrit le plaisir de la violence. Un peu normal, vu que c'était la loi du plus fort... Il finit par être adopté par une famille très exée, il rencontra donc ses amis actuels en allant en cour. Il finit par plonger dans la délinquance avant que ses parents adoptifs ne viennent emménageaient ici...


    * Famille ? Des parents adoptifs...
    * Goûts & Passions : Guitare/s'amuser/passer du temps avec des amis...

    * Star Prise pour l'Avatar : Kevin Zegers


    __________________________________________

    CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
    __________________________________________

    Spoiler:

    __________________________________________

    PHOTOS POUR AVATAR :
    __________________________________________

    { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163158umk4k { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163247ei6s7 { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163325l507u

    __________________________________________

    PHOTOS POUR SIGNATURE :
    __________________________________________

    { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163429otlfc { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-1634538oxs2 { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-163515xuo44

Revenir en haut Aller en bas
Sharon M. S. Feris

Sharon M. S. Feris


Nombre de messages : 8
Star de l\'Avatar : Lee Chi Hoon
Date d'inscription : 15/10/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: Unknow
Relations & Liens Familiaux:

{ N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Empty
MessageSujet: Re: { N°6 Steven Mc Lean ((Homme))   { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

    SES RELATIONS


    { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-160550gx6xv
    Sharon M. S. Feris
    Entre eux? Une forte amitié malgré un début assez catastrophique. Ils se respectent, font mine de se détestaient, alors qu'en réalité, ils sont inséparables. Toujours entrain de se taquiner, de trouver une excuse pour se frapper. Et lorsque l'un des deux ne va pas bien, l'autre le réconforte... On peut même dire qu'ils ont déjà eut une relation entre eux, mais ils ont vite arrêtés pour rester "Best Friends"...

    { N°6 Steven Mc Lean ((Homme)) Img-195504pxm14
    Angelina Stan
    Entre eux, ce n'est pas qu'une amitié. Ils sont sortis ensemble pendant 1 an, avant de rompre d'un accord commun. Bien sûr, ils s'aiment toujours, et certains racontent qu'ils se voient en douce... Mensonges ou réalité? Bien sûr, ils se crèppent le chignon souvent, mais rien de bien important. Ils trouvent toujours des escuses pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
{ N°6 Steven Mc Lean ((Homme))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 2 * Justin Bell (( Homme ))
» { . N° 4 * Matt Adams (( Homme ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: