{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Empty
MessageSujet: { . N° 2 * Justin Bell (( Homme ))   { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:02

{ . Justin Bell
(( By Wentworth Miller ))

      { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmillern4


    * Nom & Prenom : Justin Bell
    * Age : 17 Ans
    * Sexe : M .

    * Caractère :

    Justin est un garçon au très bon caractère et non le contraire comme certains pourraient le penser par rapports à ses petites tendances emos. Très gentil et attentionné, ce garçon ne sait jamais quoi faire ou dire pour faire plaisir à tout son entourage. Et même malgré son style disons très original, le garçon ne se laisse pas rabaisser par ceux qu'ils lui font des remarques désobligeantes sur sa tenue et avec tous ces amis qui l'entourent constamment, notre beau jeune homme n'en a pas besoin de nouveaux à rajouter à sa collection ! Mais n'allez pas vous imaginer que toute son assurance ne lui vient uniquement que de sa popularité ; quand on est comme lui, on ose et tant pis pour les conséquences que ces actes peuvent avoir, si le mal est fait, autant ne jamais le regretter et assumer ses propres conneries. Côté filles, Justin les aime mignonnes et gentilles, sans qu'elles en fassent trop comme toutes ces jeunes femmes qui veulent se rendre populaires et intéressantes ; celles-là, il n'en a rien à faire et pour cause, à chaque fois qu'il a craqué pour une de ces demoiselles, c'est pour se faire jeter dès le lendemain quand qu'ils ont enfin couchés ensembles ...

    * Histoire :

    Justin est né dans le Nord de la Grèce. Ses parents possédaient un petite ferme là bas, et Justin s'y plut tout de suite. Dès qu'il fut en âge de le faire il aida ses parents, mais ensuite il partit étudier en France, faisant des études de Droit à Paris. Très vite il eut son diplôme et il revint travailler ici en Grèce, là où il a toujours vécu. Il ne pourra plus jamais se séparer de ce pays, et il décida de s'installer sur cette île pour vivre un rêve qu'il a toujours eut, et qu'enfin il va pouvoir réaliser lors de ses 18 ans.

    * Famille ? Un frère qu'il recherche depuis très longtemps, et ses parents en Grèce.
    * Goûts & Passions : Justin adore le sport comme tous les jeunes hommes de son âge. Il en fait à longueur de journée quand il n'est pas avec une fille. Il adore se montrer fort, et sans muscles il n'y a pas de force et donc c'est moins facile de draguer ...

    * Star Prise pour l'Avatar : Wentworth Miller


__________________________________________

CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
__________________________________________

Spoiler:

__________________________________________

PHOTOS POUR AVATAR :
__________________________________________

{ . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Avawentworthmillerngf7 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Avawentworthmillerngf6 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Avawentworthmillgf3

__________________________________________

PHOTOS POUR SIGNATURE :
__________________________________________

{ . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmil { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmil2 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmil3

{ . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmillern6 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmillern5 { . N° 2 * Justin Bell (( Homme )) Iconwentworthmillern

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
 
{ . N° 2 * Justin Bell (( Homme ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 4 * Matt Adams (( Homme ))
» { N°6 Steven Mc Lean ((Homme))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: