{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Empty
MessageSujet: { . N° 4 * Matt Adams (( Homme ))   { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

{ . Matt Adams
(( By Kevin Jonas ))

      { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti18


    * Nom & Prenom : Matt Adams
    * Age : 20 Ans
    * Sexe : M .

    * Caractère :

    Ayant reçu dès sa naissance une très bonne éducation, les amis de Matt aiment à dire que ce dernier est un gentleman confirmé ! Mais notre jeune homme est bien trop modeste pour l'avouer ; car la vraie facette de sa personnalité de garçon restera toujours celle d'un séducteur proéminent avec un charme exemplaire qui plaît plus que tous aux demoiselles ... Certes un gentleman très galant, mais également un Play Boy né ! Vous aurez bien compris les filles, derrières ces allures de James Bond, se cache un petit jeune homme comme tous les autres et qui recherche sans cesse à faire la fête et à s'amuser, parfois même en dépensant de trop les limites ... Oui oui, vous avez tous très bien compris de quoi je parle : fêtes arrosées, joints, conneries, filles .. car même s'il les respecte énormément, Matt est jeune et aime se servir de son sex appeal ! Très aventurier, le garçon n'hésitait jamais à sortir par la fenêtre de sa chambre en pleine nuit lorsqu'il entendait des bruits bizarres pour vérifier ses inquiétudes. Mais notre beau garçon n'est pas seulement un séducteur et un fêtard accompli ; avec ses amis, il a toujours le mot pour rigoler et est toujours plein de bonne humeur qu'il communique à tout son entourage qui le suit dans toutes ses bêtises. Avec une copine, Matt est quelqu'un de très protecteur, possessif et parfois aussi un peu jaloux ! Mais vous me direz ... Dans ce cas là, sa jalousie sera une preuve d'amour et disons .. une qualité. On ne peut pas être toujours parfait et il faudra bien que vous vous habituez à Matt : défauts ou pas !

    * Histoire :

    Matt est né dans une famille aisée sans problèmes financiers. Ses parents étaient au petit soin pour lui et lui ont appris les bonnes manières dès le début. Il a donc une bonne éducation, ce qui ne l'empêche quand même pas de faire des bêtises. Il était très doué à l'école, mais au collège il est vite passé pour un cancre car il ne bossait pas. C'est pour cela qu'il est venue sur cette île : car il n'a pas de boulot et qu'il espère pouvoir trouver un petit quelque chose à faire. Il aime bien les animaux car sa mère avait une cheval, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne vit que pour son chien, pourtant il l'adore, mais il pense plus aux filles en ce moment ...

    * Famille ? Matt a ses deux parents restés chez eux. il est venu seul sur
    l'île, il n'a pas de frère ou de cousin qu'il connait, et il est célibataire =)
    * Goûts & Passions : A Vous d'inventer

    * Star Prise pour l'Avatar : Kevin Jonas


__________________________________________

CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
__________________________________________

Spoiler:

__________________________________________

PHOTOS POUR AVATAR :
__________________________________________

{ . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Avakevinjonastigf15 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Avakevinjonastigf7 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Avakevinjonasrgf4

__________________________________________

PHOTOS POUR SIGNATURE :
__________________________________________

{ . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti4 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti7 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti6

{ . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti23 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti26 { . N° 4 * Matt Adams (( Homme )) Iconkevinjonasti17

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
 
{ . N° 4 * Matt Adams (( Homme ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 2 * Justin Bell (( Homme ))
» { N°6 Steven Mc Lean ((Homme))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: