{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Empty
MessageSujet: { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE   { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:45

{ . Caitlyn Scott
(( By Mischa Barton ))

      { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonbe2


    * Nom & Prenom : Caitlyn Scott
    * Age : 21 Ans
    * Sexe : F .

    * Caractère :

    D'un tempérament très calme, la jeune Caitlyn est une amie supère, elle ne laisse jamais tomber personne, et on peut toujours compter sur elle. Elle est très douce et gentille, elle aime aider tout le monde, mais vous ne la verrez jamais se laisser faire ou marcher sur les pieds. Elle sait se défendre et ce n'est pas parce qu'elle est sympathique et mignonne qu'elle n'est pas douée en sport de combat ! Détrompez vous c'est le contraire ...

    * Histoire :

    ... Dès son plus jeune âge les parents de la jeune fille l'éduquèrent à être sage, a être douée à l'école et a ne pas répondre à ses professeurs. Néanmoins, quand on la voit on a bien envie de la mettre par terre, et bien ses parents ont tout prévu et lui ont appris les sports de combat, comme ça à présent elle peu se défendre seule et vivre une magnifique vie tranquille. Elle a décidé de venir ici pour passer une année de rêve et pourquoi pas rencontrer l'amour de sa vie ?

    * Famille ? Elle a ses deux parents en Amérique du Sud, mais elle est venue seule sur l'île.
    * Goûts & Passions : Elle adore faire du sport, se maintenir en forme, mais elle aime aussi
    beaucoup draguer les garçons, contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue.

    * Star Prise pour l'Avatar : Mischa Barton


__________________________________________

CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
__________________________________________

Spoiler:

__________________________________________

PHOTOS POUR AVATAR :
__________________________________________

{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Avamishabartonbegf { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Avamishabartonngf2 { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Avamishabartonngf3

__________________________________________

PHOTOS POUR SIGNATURE :
__________________________________________

{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonbe5 { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonbe4 { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonbe3

{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonn { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartoncaro { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Iconmishabartonn2

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Empty
MessageSujet: Re: { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE   { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:33

Personnage PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
 
{ . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme ))
» { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: