{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Empty
MessageSujet: { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme ))   { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:40

{ . Miranda Kleyr
(( By Sophia Bush ))

      { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabushg


    * Nom & Prenom : Miranda Kleyr
    * Age : 25 ans
    * Sexe : F .

    * Caractère :

    Miranda est une jeune femme vraiment arrogante, enfin quand on la connait elle sait se contrôler et être gentille, mais il faut vraiment la connaitre bien et être amie avec elle pour qu'elle vous laisse tranquille quand elle vous voit. Oui car elle adore embêter les plus petits qu'elle, et elle leur fait honte tout le temps. Elle n'irait pas jusqu'au point de leur faire du mal physiquement, mais moralement c'est une vraie peste. Elle se moque sans cesse des gens, et tout le monde la respecte, si jamais elle trouve quelqu'un de rebelle en face d'elle, elle n'hésite pas à l'écraser comme une mouche, alors attention à vous !

    * Histoire :

    Miranda est née dans une famille riche, et a tout de suite pris la grosse tête quand elle est devenue grande. Elle se prenait pour la princesse en permanence. Déjà petite elle donnait une vie dure à ses camarades d'école, et malheureusement ses parents n'étaient pas là pour l'aider à surmonter ce manque d'amour. C'est pour cela qu'elle est méchante, car petite elle n'avait pas ses parents près d'elle et ce manque d'amour la fait basculer dans une monde cruel où elle en veut à tout le monde. Ne vous mettez pas en travers de son chemin ou bien vous risquez gros !

    * Famille ? Elle n'a pas de famille qu'elle connait à part une soeur qu'elle n'a jamais vue.
    * Goûts & Passions : Elle adore embêter le monde, et pour ça elle fait croire qu'elle aime les chevaux, mais en fait elle les déteste et va au centre equestre juste pour se moquer des gens.

    * Star Prise pour l'Avatar : Sophia Bush


__________________________________________

CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
__________________________________________

Spoiler:

__________________________________________

PHOTOS POUR AVATAR :
__________________________________________

{ . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Avasophiabushblegf4 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Avasophiabushbgf4 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Avasophiabushfbgf2


__________________________________________

PHOTOS POUR SIGNATURE :
__________________________________________

{ . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabuh2 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabuh4 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabuh3


{ . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabushb4 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabushb6 { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme )) Iconsophiabushb7

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
 
{ . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme ))
» { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: