{ . Ma Ma Mia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ . Entre sur les terres Grecques et vient incarner tes personnages préférés dans un RPG inspiré de Ma Ma Mia !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Sheridan
Io Sono Una Ragazza Magnifica
Sophie Sheridan


Nombre de messages : 104
Star de l\'Avatar : Amanda Seyfried
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeu & Personnage
Age & Sexe: 20 Ans & F .
Relations & Liens Familiaux:

{ . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Empty
MessageSujet: { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme ))   { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:16

{ . Julie Cooper
(( By Alexis Bledel ))

      { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledel3


    * Nom & Prenom : Julie Cooper
    * Age : 26 Ans
    * Sexe : F .

    * Caractère :

    Julie est une vraie petite coquine. N'allons pas dire jusqu'à peste, mais elle adore faire des blagues à ses proches et à ses amis. Elle est néanmoins très gentille et compréhensive. Cette jeune femme est assez "mûre", mais elle garde toujours son enfance dans sa tête et elle essaye de revivre ce qu'elle n'a pas pu vivre auparavant. C'est pour ça que son cerveau est un peu décalé mentalement, elle est très intelligente, mais elle a encore son mental de jeune fille de 15 ans. Elle adore jouer avec les hommes, et ne couche avec eux que par plaisir.

    * Histoire :

    Julie est née dans une famille pas facile. Avec un père en prison et une mère qui boit et qui se drogue, elle a été élevée en famille d'accueil et n'a pas vécu une enfance facile. Elle a été emmenée en famille d'accueil au moins 5 fois, et n'a jamais eu de collège et d'amis fixes. Elle a été vraiment chamboulée par tout ça et maintenant elle essaye de vivre ce qu'elle n'a pas vécu petite à 27 ans ... Néanmoins elle est quand même douée pour son métier qui est infirmière pour enfant. Elle a vraiment du talent pour soigner les enfants.

    * Famille ? N'a pas vu son père depuis ses 2 ans, et sa mère est en désintoxication ...
    * Goûts & Passions : Julie adore les enfants, et aussi les animaux,
    avant de devenir Infirmière elle faisait auxiliaire vétérinaire.

    * Star Prise pour l'Avatar : Alexis Bledel


__________________________________________

CODE A METTRE DANS VOTRE PRESENTATION :
__________________________________________

Spoiler:

__________________________________________

PHOTOS POUR AVATAR :
__________________________________________

{ . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Avaalexisbledgf2 { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Avaalexisbledelbgf2 { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Avaalexisbledelbgf

__________________________________________

PHOTOS POUR SIGNATURE :
__________________________________________

{ . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledel2 { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledel3 { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledel4

{ . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledel { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledelb { . N° 3 * Julie Cooper (( Femme )) Iconalexisbledelb2

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-ma-mia.forum-actif.net
 
{ . N° 3 * Julie Cooper (( Femme ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . N° 1 * Miranda Kleyr (( Femme ))
» { . N° 5 * Caitlyn Scott (( Femme )) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Ma Ma Mia ! :: { . Les Personnages & Présentations :: Présentations & Co' :: * Persos & Postes Vacants *-
Sauter vers: